Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
BENILE FOU 10/04/2020 à 10H41

Pareil pour moi sur le serveur EXPERT, tous les animaux n'ont pas mangé et bu aujourd'hui

Une partie est dans les près l'autre dans les bâtiments!!

PIT67 10/04/2020 à 11H16

Bonjour. Pas de laiterie, pas de traite 2 et pas de traite 3 pour moi ce matin.

MORTI (VIP) 10/04/2020 à 11H22

Bonjour
Idem pas de traite 2 et 3. Aucune production pour la laiterie



____________________




Concessionnaire


BABOUNE49 10/04/2020 à 11H28

Pas de problème pour mes bovins au pré.

Pour la traite 3, c'est normal, il n'est pas encore 12h... par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que la traite 4 soit faite, en tout cas pour moi.

ROTCHILDER 10/04/2020 à 11H34

Bonjour ,la production de la laiterie n'a pas eu lieu non plus en  Bourgogne .

YUMIZ (VIP) 10/04/2020 à 11H52

Au début, c'était tous les lundis, maintenant c'est tous les 2 jours... anguished

Il n'y a que moi qui constate un ralentissement du jeu, et parfois même un blocage sur écran pendant plusieurs secondes ? Je ne rencontre aucun problème avec d'autres sites, donc j'imagine que cela vient du jeu...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CAPTAIN29 10/04/2020 à 11H53

Bonjour à tous,

Le site était planté ce matin vers 06h15.

De mon coté, serveur US, pas de traite 1, ni de passage des packs compostage et traitements invasions.

En revanche, pour les vaches au pré, elles apparaissent comme n'ayant pas mangé, alors qu'elles ont bien mangé.

Bon jeu



____________________

Captain29


BABOUNE49 10/04/2020 à 11H56

YUMIZ effectivement, je pensais que ça venait de chez moi mais il y a de plus en plus de ralentissements

ZAKOUNET 10/04/2020 à 14H50 10/04/2020 à 14H53

J'avais signalé des trucs il y a longtemps mais j'ai laissé tomber.

Pour moi il y a 2 type de ralentissement:

- des scripst qui doivent locker certaines tables de la bdd, voir la bdd entière, par exemple toute les heures il y a un script qui démarre à XXh09 et qui fige tout, idem un peu après minuit, vers 0h07-8 de mémoire . On peut comprendre que certains scripts ont besoin de bloquer les actions des joueurs, et la nuit ça semble un bon créneau, mais 0h c'est encore trop tôt pour moi car pour ceux qui scrutent les bonnes bêtes au marché ça pourri bien comme il faut les achats à l'ouverture le samedi ou mercredi à 0h (après je connais pas tous les prérequis). Pour le script qui passe (chaque ?) xxh09 là je comprend beaucoup moins ce genre de choix...

- les autres :)

Là je sais pas, et comme je m'y connais très peu en web je peux pas dire, des liens vers pubs/sites qui ralentissent ? Des pages qui pourraient être préconstruites (au moins en partie) comme celle de la coop qui met tjrs 2 plombes à s'afficher, même quand on la charge dans plusieurs onglets ? Certaines actionsqui prennent énormément de temps, besoin d'optimisation de requêtes/bdd ?

- et ça ne concerne surement que moi, lié à je ne sais quoi mais mon firefox part parfois en cou**** j'obtiens parfois une pages toutes blanche avec une roue qui tourne au milieu, ça dure quelques secondes et tout revient, ça ne le fait pas que sur simagri mais ça le fait à la fois sur mon pc perso et mon pc du taf


ps : mon bug des animaux en pâture non nourris a été corrigé, en fait je pense qu'il y a souvent qq1 pour lire les bugs, mais ils ne traitent que ceux que EUX jugent important/ilmpactant et ils ne se donnent pas toujours la peine de répondre car ça peut facilement partir dans des discutions sans fin.

BABOUNE49 10/04/2020 à 15H03

J’ai eu une réponse sur mon rapport de ce matin pour la traite 2, ils l’ont relancée en manuel ce qui explique la traite 4 avant midi. Par contre, on ne sait toujours pas le pourquoi ni si les problèmes de l’activité laitière vont être réglés.

YUMIZ (VIP) 10/04/2020 à 15H55

ZAKOUNET, pas bien de jouer au boulot... joy

Blague à part. Jusqu'à présent, je n'avais pas trop de problèmes techniques avec le jeu, mais depuis quelques temps, c'est vraiment la galère. Jouer en fin de soirée, vers minuit, c'est devenu impossible (il me faut 2-3 minutes pour faire une livraison en camion...). Pourquoi ce changement ? A ce jour, je ne vois que deux explications envisageables.

  • Soit c'est à cause/grâce au confinement, et du fait qu'il y ait beaucoup de nouveaux inscrits. Peut-être que le jeu ressent une surcharge ?
  • Soit c'est à cause des récentes nouveautés mises en place (robot d'alimentation notamment) qui ont un peu chamboulé le jeu.

Je ne sais pas, mais je fais confiance aux hommes en rouge pour investiguer et comprendre ce qui ne va pas. Et j'espère un minimum de communication de leur part... Non pas pour rentrer dans des débats sans fin comme tu dis, mais pour dire : " Voilà, nous sommes au courant de certaines difficultés, et de certains dysfonctionnements, nous avons trouvé la source du problème qui est ... ".

Le jeu évolue beaucoup, encore une fois, c'est vraiment génial, surtout après tant d'années. On ne peut que saluer les hommes en rouge pour la longévité de leur investissement !! Malgré tout, les nouveautés s'accumulent et des problèmes persistent sur des fonctionnalités nouvelles mais aussi anciennes... Je ne le cache pas, je suis vraiment impatient de voir le maraîchage évoluer, l'activité de marché/grossiste, etc, mais je préfère qu'il y ait un véritable travail de fond pendant plusieurs mois pour corriger les difficultés actuelles, que d'avoir encore des nouveautés pas abouties à 100%. Le robot d'alimentation par exemple, c'est très bien, mais il n'est pas fonctionnel, et on a eu les céréales immatures... Au niveau des cultures, il y a des problèmes qui ne sont toujours pas résolus (les nouveaux rendements de la saison 66 ne sont pas appliqués dans toutes les régions), et pourtant, on a une nouvelle fonctionnalité pour les cultures...

On a pas vraiment de visibilité sur l'évolution du jeu, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de communication, ou simplement de roadmap. C'est dommage, en tant que joueurs, on se sent un peu seuls dans le navire... pensive



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BABOUNE49 10/04/2020 à 16H57

Comme tu dis YUMIZ, c'est bien les avancées, il en faut, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la qualité. Je préfèrerais aussi, comme beaucoup je pense, attendre un peu plus les nouveautés et avoir un jeu 100% fonctionnel. Et un peu de communication de la part des hommes en rouge serait la bienvenue, ne serai-ce que pour dire, "on a bien pris en compte ce soucis, on bosse dessus" pour éviter de nous laisser dans le flou et qu'on évite de trop les embêter pour la même chose.

YUMIZ (VIP) 16/04/2020 à 12H46

Bonjour,

Je sais, je rabâche encore et encore, mais je ne reçois aucune réponse...

Je viens de récolter mes épinards. Je suis très content, puisque j'ai d'excellents rendements... Mais qui ne correspondent toujours pas aux règles.


Rendement annoncé : 20T/hectare

Rendement réel : 19T/hectare

Pourquoi cette différence de 1 tonne ? Certes, ce n'est pas dramatique, mais je vais récolter en tout 3500 hectares (épinard et épinard d'hiver), soit un manque à gagner de plus de 250 000 euros...


Idem pour les autres cultures. Rendement annoncé de 2,5T pour les lentilles, je suis à 2T en réel. Pour la maïs grain, 9,1T annoncé, je suis à 8,6T en réel. Pour l'orge, 6,6T annoncé, je suis à 6T en réel.


Tous mes rendements sont erronés, pourquoi ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

OBSYKY 16/04/2020 à 16H29

C'est pareil chez nous. J'ai déjà remonté l'information depuis le jour de la MAJ, sans nouvelle depuis.

PIMOLETTE 16/04/2020 à 22H29

Bonsoir,

BENILE FOU, je ne sais pas pourquoi tu parles du départ de ramses35, une recherche rapide sur le forum permet de vérifier qu'il s'est connecté aujourd'hui sur sa ferme et Venturi hier le 15 avril à 23h05. Donc ils sont toujours présents.

La période que nous vivons en raison du Covid19 fait que nous sommes tous confinés. Venturi et Ramses35 sont pères de famille, donc confinés avec leurs enfants. Simagri est leur entreprise et leur gagne pain. 

Ont-ils dû se mettre au chômage technique pour pouvoir passer cette période difficile? C'est une possibilité.

Dans tous les cas nous devons être patients et attendre que la situation revienne doucement à la normale. 

Bon jeu à tous, et souhaitons que simagri survive à cette crise.

Pimo

YUMIZ (VIP) 17/04/2020 à 10H11

Bonjour,

BENILE FOU, je ne sais pas d'où tu sors que RAMSES35 a quitté le navire, mais c'est bel et bien lui qui est intervenu ce matin pour corriger ce problème de rendement.

Quoiqu'il en soit, ce problème est enfin résolu, et nous pouvons dorénavant cultiver sereinement pray



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 17/04/2020 à 11H24
- Le maïs ensilé se stock maintenant UNIQUEMENT dans un silo taupe (ou silo de chargement). Il ne peut plus être stocké dans un silo classique
- Les commandes ETA concernant les traitements contre les maladies sont automatiquement annulées si la maladie a disparu entre temps (délai d'action trop long de l'ETA)
- Les commandes ETA pour les semis/plantations concernant une culture dont la date limite de mise en terre est dépassée sont automatiquement annulée


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENILE FOU 17/04/2020 à 13H01

Désolé d'avoir propagé la rumeur vu ailleurs.

Ok, merci


Bon jeu

YUMIZ (VIP) 19/04/2020 à 09H55

VENTURI, en ajoutant un challenge, vous avez sans doute cassé quelque chose... Nous avons eu un challenge hier sur FR3 (récolter le plus d'hectares), et celui-ci a disparu... Il n'apparaît pas dans l'historique de challenges, et je n'ai pas non plus reçu les points (aux dernières nouvelles j'étais premier).



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

FLAV49 02/05/2020 à 09H48

Bonjour,

Depuis quelques jours la page ne rafraichit pas après avoir récolter les fruits dans les vergers. la page reste tel quel malgré les clics.

La récolte est bien effectuée mais visuellement on ne le voit pas donc on ne sait pas vraiment si on a réellement récolter ou non hormis en vérifiant le décompte des PA.

Il me semble que cela est arrivé depuis la mise en place du ramassage des bottes par ETA .

Merci

ZAKOUNET 03/05/2020 à 12H18

clic zzz clic zzz clic zzz clic zzz...


COMMENCEMENT 05/05/2020 à 18H33

bonjour,

je sais pas si le problème a été remontée. mais depuis la mise en place fusion, les lots fusionnés ne sont plus pris en compte dans la calcul du rendement potentiel annuel lait pour contrat lait coop. donc difficile de savoir combien mettre le contrat.

cordialement,

Commencement.

YUMIZ (VIP) 11/05/2020 à 10H36

Bonjour,

Comme l'a signalé FLAV49 précédemment, il y a un dysfonctionnement lors de la récolte des vergers...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MECCOOL76710 13/05/2020 à 12H16

slt j'ai eu le souci il n'y a pas longtemps sur ma ferme mais c'est revenu mais sur une ferme que je garde ça continue !!!

RAPTIK 13/05/2020 à 18H19 13/05/2020 à 18H20

Bonjour.


Je ne sais pas si c'est un bug ou une nouveauté (mais pas pu trouver d'informations là-dessus) mais, au Canada, dans la liste des parcelles à acheter, pour les provinces Colombie-Britannique / Ile-du-Prince-Edouard / Nouveau-Brunswick / Nouvelle-Ecosse / Saskatchewan / Terre-Neuve-et-Labrador, dans la liste déroulante des secteurs, les noms des secteurs ont un (nc). Est-ce que ça une signification particulière, étant donné qu'hier, cette "annotation" n'était pas présente ?



Désolé pour le dérangement mais ça me trouble un petit peu :) 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :