ZAKOUNET, pas bien de jouer au boulot...
Blague à part. Jusqu'à présent, je n'avais pas trop de problèmes techniques avec le jeu, mais depuis quelques temps, c'est vraiment la galère. Jouer en fin de soirée, vers minuit, c'est devenu impossible (il me faut 2-3 minutes pour faire une livraison en camion...). Pourquoi ce changement ? A ce jour, je ne vois que deux explications envisageables.
- Soit c'est à cause/grâce au confinement, et du fait qu'il y ait beaucoup de nouveaux inscrits. Peut-être que le jeu ressent une surcharge ?
- Soit c'est à cause des récentes nouveautés mises en place (robot d'alimentation notamment) qui ont un peu chamboulé le jeu.
Je ne sais pas, mais je fais confiance aux hommes en rouge pour investiguer et comprendre ce qui ne va pas. Et j'espère un minimum de communication de leur part... Non pas pour rentrer dans des débats sans fin comme tu dis, mais pour dire : " Voilà, nous sommes au courant de certaines difficultés, et de certains dysfonctionnements, nous avons trouvé la source du problème qui est ... ".
Le jeu évolue beaucoup, encore une fois, c'est vraiment génial, surtout après tant d'années. On ne peut que saluer les hommes en rouge pour la longévité de leur investissement !! Malgré tout, les nouveautés s'accumulent et des problèmes persistent sur des fonctionnalités nouvelles mais aussi anciennes... Je ne le cache pas, je suis vraiment impatient de voir le maraîchage évoluer, l'activité de marché/grossiste, etc, mais je préfère qu'il y ait un véritable travail de fond pendant plusieurs mois pour corriger les difficultés actuelles, que d'avoir encore des nouveautés pas abouties à 100%. Le robot d'alimentation par exemple, c'est très bien, mais il n'est pas fonctionnel, et on a eu les céréales immatures... Au niveau des cultures, il y a des problèmes qui ne sont toujours pas résolus (les nouveaux rendements de la saison 66 ne sont pas appliqués dans toutes les régions), et pourtant, on a une nouvelle fonctionnalité pour les cultures...
On a pas vraiment de visibilité sur l'évolution du jeu, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de communication, ou simplement de roadmap. C'est dommage, en tant que joueurs, on se sent un peu seuls dans le navire...